• DIPLÔME DE COMPTABILITE ET DE GESTION

• PARTICIPER A UNE JOURNEE DE DECOUVERTE EN VENANT SUIVRE LES COURS DE DCG AU LYCEE JULES LESVEN : LES ETUDIANTS DE PREMIERE ANNEE VOUS ATTENDENT (DCG1) !

Modalités :

• Entrer en contact avec M. Guéguen, le directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques par courriel (thierry.gueguen@ac-rennes.fr).

• Faire signer la convention d'observation du lycée Jules Lesven par votre chef d 'établissement en précisant le jour arrêté par M. Guéguen. Cette convention vous sera envoyée par courriel.

• Très important : l'élève se présentera à  l'accueil puis passera par le pôle étudiant (vie scolaire) où il sera guidé vers la salle de cours de DCG1.

• Les étudiants prendront ensuite l'élève en charge pour cette journée d'observation.

Nous vous attendons.

L'équipe de DCG et le directeur délégué aux formations

INSCRIPTION EN DCG au Lycée Jules Lesven

• DCG1, par Internet :

Le site Parcoursup

• DCG 2 et 3 :

Dossiers de candidature à télécharger ici :

Cliquer sur :  Dossier de candidature pour intégrer le DCG2 pour les BTS CG et DUT GEA

Cliquer sur :  Dossier de candidature pour intégrer le DCG2 pour les DCG1 extérieur

Cliquer sur : Dossier de candidature pour intégrer le DCG3

Inscription PostBAc