Europass

Europass 2019 :  Erasmus Days

Juin 2019, 25 élèves de première Bac Pro du LP Lesven ont réalisé les Période de Formation en Entreprise en Europe (financement Erasmus +) : destination Valence (Espagne) et Cork (Irlande).

Ils ont travaillé et vécu quatre semaines en immersion totale dans ces pays. A leur retour ils ont validé des savoirs et des compétences européennes.

Aujourd'hui lors des Erasmus Days, ils ont reçu leur Europass (passeport européen de compétences et de qualifications) des mains de Mme VALERO, Proviseur-Adjoint du lycée professionnel.

Pour clore cette cérémonie, autour d'une collation, ils ont pu partager leurs expériences diverses aux futurs partants. En effet, 25 élèves du LP Lesven, partiront de nouveau en Juin 2020 pour quatre semaines à Valence.

Albums photos

Supplément de diplôme :

A compter de la rentrée 2020, l'établissement sera en mesure de délivrer aux étudiants titulaires du BTS le supplément au diplôme Europass.

Ce document  décrit les savoirs et compétences acquis par les titulaires d'un BTS Commerce International à référentiel européen. Il contribue à une meilleure lisibilité des diplômes de l'enseignement supérieur particulièrement hors des pays où ils sont délivrés.