Informations importantes

ORGANISATION FIN D’ANNÉE INTERNAT JULES LESVEN

L’année scolaire 2021-2022 touche à sa fin. Voici quelques informations concernant l’organisation de la fin de l’année à l’internat.

Chaque interne doit laisser sa chambre propre et vide après son départ définitif de l’internat. Il doit veiller à ne rien oublier derrière lui.

Chaque interne rapportera sa couette ainsi que le traversin ou l’oreiller empruntés à la vie scolaire de l’internat avant son départ définitif de l’internat.

Exceptionnellement aucun état des lieux ne sera fait en cette fin d’année.

Les clefs de chambre sont à rendre la veille du départ ou au plus tard le 10 juin, dernier délai. Le chèque de caution sera restitué à l’élève à ce moment-là. Le chèque sera encaissé si la clef n’est pas rendue (qu’il s’agisse d’un oubli ou d’une perte).

Carte de self. Une nouvelle carte sera donnée aux élèves à la rentrée. Elle servira également de badge pour entrer dans le bâtiment de l'internat.

L’organisation pour le déménagement des internes souhaitant conserver une chambre après le 10 Juin sera transmise aux élèves qui en ont fait la demande dans les plus brefs délais.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

L’équipe des CPE