• Rencontre littéraire entre l'auteure Valentine Goby et les étudiants de BTS CG à la médiathèque des Capucins.

• Rencontre littéraire entre l'auteure Valentine Goby
      • Les élèves de BTS  1ère année comptabilité et gestion ont rencontré l'auteure Valentine Goby à la médiathèque des Capucins.Cette belle rencontre était organisée par la librairie Dialogues dans le cadre de "Livresse de Lire". Les étudiant(e)s de Mme Sterenn Avril (professeur de français), de noir vêtu(e)s, ont lu des extraits de Kinderzimmer, roman qui nous fait découvrir la vie dans le camp de Ravensbrück, aux côtés d'une déportée enceinte à son arrivée au camp, en 1944. Son fils naîtra sur place, et sera placé dans la Kinderzimmer, (la "pouponnière"). La rencontre s'est poursuivie par un échange entre la romancière et les étudiant(e)s.

• Publié le 23/04/2018
Jules Lesven  Résistant brestois