• Intervention de l'ordre des experts comptables en TSTMG Gestion Finance

• Dans le cadre de "La semaine de l'attractivité des métiers", organisée par l'Ordre des Experts Comptables et l'Inspection académique,

Nous avons accueilli par Mme Visomblain, expert-comptable du le cabinet Cellérier Bénéat et associés, et Manon Beulz, une de ses apprenantes qui suit actuellement la formation en DSCG2 (Formation GRETA BO/LESVEN), le mardi 10/11/20 de 08h à 10h.

Mme Visomblain a souligné différents points :

- L’évolution du métier et la variété des métiers proposés, impactés positivement par l'informatique.
        - La maîtrise des fondamentaux reste nécessaire pour comprendre les chiffres produits par l'outil.
        - Le métier se tourne vers le conseil, l'accompagnement et les relations humaines, gratifiants, une fois la confiance établie.

Nous remercions vivement le cabinet Cellérier-Bénéat et Associés (CBA) et plus particulièrement Mme Visomblain, qui a pris de son temps précieux pour informer et motiver nos élèves de TSTMG option GF dans cette semaine dédiée à l'attractivité des métiers.

• Publié le 10/11/2020