• Intervention de deux experts comptables devant les DCG1 et TS1CG

• Dans le cadre de la semaine d'intégration dédiée aux étudiants de DCG, André Bénéat et Sylvestre Rebours tout deux experts comptables sur le bassin brestois, missionnés par l'ordre des experts comptables, sont intervenus à l'amphithéâtre devant des étudiants de DCG1 et de première année de BTS comptabilité gestion, le jeudi 03 septembre 2020 après-midi.

Les intervenants ont parlé de leur métier avec passion suscitant, nous l'espérons des envies et de la motivation pour nos étudiants en ces débuts de cursus pouvant les mener vers les métiers variés de la gestion et notamment à celui de l'expertise comptable.

Nous tenons à les remercier vivement pour une partie de leur temps précieux qu'ils ont consacrés à nos jeunes.

Merci également l'ordre des experts comptables qui a rendu possible cet échange professionnel de qualité.

Formation BTS Comptabilité Gestion à Lesven

Formation DCG à Lesven