• CEREMONIE DE REMISE DES DIPLÔMES DE BTS ET DE DCG

• Le vendredi 14/10 à 18h30 a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes de BTS et de DCG au lycée Jules Lesven.

Dans une bonne ambiance M. Révélen Proviseur a souligné dans son propos introductif l'importance de ce moment qui est pour la vie du lycée un des plus beaux moments voire le plus beau : " Voilà la récompense de votre travail mais aussi celle de toute la communauté éducative du lycée Jules Lesven".

Certains lauréats non sans une certaine émotion de leur part mais aussi de leurs parents ont été mis en avant et ont reçu leur dipôme de la main d'un de leurs professeurs qui était  heureux du travail accompli.

Tout le monde s'est retrouvé ensuite autour d'un verre pour discuter des projets de nos étudiants.

Encore bravo à tous les lauréats de l'enseignement supérieur de "Lesven".

Cliquez ici pour voir l'album photos !

• Publié le 26/10/2016
Jules Lesven  Résistant brestois