• Grâce à l'association "Passeport Avenir" cinq étudiants de CPEC sont tutorés par des cadres d'entreprises, pour les accompagner au mieux dans leurs études et parcours professionnels.

• A présence de Monsieur le Proviseur, de mesdames  Duvivier et Floch (Professeurs d’Eco-Gestion), cinq étudiants de la classe préparatoire aux écoles de commerce ECT ont pris contact jeudi 11 décembre avec leur tuteur dans le cadre de l’opération «Passeport Avenir».

Ces tuteurs sont des cadres d’Orange, d’Alcatel-Lucent, de Capgemini et de TDF dans le secteur des Ressources Humaines, en gestion de projet et en ingénierie d’affaires.

La première rencontre au lycée a été l’occasion d’échanger pour mieux se connaître, de savoir quelles sont les attentes des tuteurs et des tutorés, et de prendre rendez-vous pour la suite.

Les étudiants vont aussi avoir des sessions d’anglais par téléphone soit avec un cadre en France, soit avec un cadre aux Etats-Unis selon leur niveau de langue.

Pour plus d’informations sur l’association Passeport Avenir vous pouvez cliquer ici …files/129/PASSEPORT_AVENIR_LESVEN_2015.pdf

• Publié le 15/12/2014