• Lesven se fait remarquer au Championnat  Académique UNSS de natation par équipe

• Résumé du Championnat  Académique UNSS de natation par équipe du mercredi 8 mars à Vannes

Un sacré challenge bien relevé car notre équipe Lesven devait affronté l'équipe favorite du lycée La Pérouse. Seul le 1er se qualifie au France !

Excellents au sauvetage, nos 6 nageurs (Grot Maelan, Gazzera Ambre, Schnepp Glen, Caouen Mathis, Gaudaire Lou Ann et Ait Mesbah Ahmed) se sont ensuite bien donnés aux épreuves individuelles et aux relais. Dans une ambiance survoltée, avec notre jeune officiel Artus Bocher Montaigne, l'équipe Lesven a fini 2ème au classement, à seulement 9 points de l'équipe de La Pérouse.

BRAVO à nos jeunes pour leur implication, leur combativité et l'ambiance !

Nous allons demander une dérogation pour participer au France vu l'excellent score fait par nos lycéens.

Affaire à suivre !

• Publié le 08/03/2023