• Tournoi de gestion 2020 : Lesven premier dans deux catégories sur trois !

• Après de longues semaines d’attente liées au contexte sanitaire, les résultats du tournoi de gestion sont tombés ! Bravo aux lauréats ainsi qu’à tous les participants pour leur implication et leur perspicacité !

info document -  voir en grand cette image

Chaque année, l’académie de Rennes organise un tournoi de gestion ayant pour vocation de faire découvrir la gestion d’entreprise aux lycéens. C’est aussi l’occasion de fédérer des équipes d’élèves de première STMG et d’élèves suivant l’enseignement Management et Gestion en seconde.

8 équipes d’élèves sur les 53 équipes engagées viennent d’être récompensées pour la qualité de leur production lors des différentes étapes du concours.

L'an passé Lesven avait remporté le tournoi de gestion. Cette année :

Mme Le Ven et son groupe de 1STMG4, Elouan, Brendan, Priscilla et Louise, finissent premier sur l'infographie !

Mme Macanda et son groupe de 1ère STMG 2 et 3, Justine, Emmanuel, Dorian, Paul, Marie, Marine, Cassandra, finissent premier sur le jeu sérieux !

Toutes nos félicitations !

Pour découvrir les gagnants, consultez le communiqué de presse ci-après (communiqué du 18 juin 2020).

CP-tournoi de gestion-2020 -  PDF - 218 ko
        CP-tournoi de gestion-2020