• Remise des prix aux vainqueurs du tournoi de gestion académique 2020

• Le lycée général et technologique Jules Lesven de Brest gagne pour la seconde fois consécutive le premier prix académique du tournoi de gestion avec deux équipes d’élèves de 1STMG.

La remise des prix a eu lieu à l'amphithéâtre du lycée Jules Lesven le jeudi 01/10/2020 à 16h30 des mains de  M. Cornillet Proviseur, Mme Ach Proviseure adjointe et M. Guéguen DDF (bon d'achat de célèbres enseignes).

Chaque année, l’académie de Rennes organise un tournoi de gestion ayant pour vocation de faire découvrir la gestion d’entreprise aux lycéens. C’est aussi l’occasion de fédérer des équipes d’élèves suivant l’enseignement de Management et Gestion en seconde et d’élèves de première STMG.

L'an passé le lycée Jules Lesven avait remporté le tournoi de gestion.

Cette année :

Mme Le Ven et son groupe de 1STMG4, Elouan, Brendan, Priscilla et Louise, finissent premier sur l'infographie !

Mme Macanda et son groupe de 1ère STMG 2 et 3, Justine, Emmanuel, Dorian, Paul, Marie, Marine, Cassandra, finissent premier sur le jeu sérieux Simuland !

Toutes nos félicitations à nos élèves et à leurs professeures !

• Publié le 03/10/2020
Jules Lesven  Résistant brestois