• Quatre élèves de la classe de première ARCU du lycée Jules lesven , Manon , Elisa , Prescillia et Typhaine ont participé à l'organisation du festival de danse UNSS qui cette année s'est déroulé sur le district de Brest.

• VENDREDI 10 JUIN 2016

SALLE DE L'ALIZE GUIPAVAS

FESTIVAL DE DANSE UNSS

Quatre élèves de la classe de première ARCU du lycée Jules lesven, Manon, Elisa, Prescillia et Typhaine ont participé à l’organisation du festival de danse UNSS qui cette année s'est déroulé sur le district de Brest.

Elles ont d'abord géré le pointage et le flux de 350 personnes au self du collège le Vizac de Guipavas sur un timing très serré, puis elles ont continué leur mission en gérant l'accueil des 400 spectateurs présents au spectacle du soir donné à la salle l'Alizé.

Leur efficacité et leur sourire ont été appréciés de nombreux spectateurs et confirment leur professionnalisme grandissant.

Mme Tasset, leur professeur principal, était présente et les a soutenues pendant toute la durée de leur mission.

Je les remercie toutes les cinq de m'avoir suivie dans ce projet de liaison entre l'UNSS et le Lycée.

Muriel Gouhey

• Publié le 15/06/2016