• Les étudiantes de TS2MMV : visite chez ARMOR LUX !

• Les étudiantes de TS2MMV  : visite chez ARMOR LUX !
      • Les étudiantes de TS2MMV et deux de leurs professeures ont  visité l'entreprise ARMOR LUX, à Quimper, le 8 octobre dernier.

Le groupe a été accueilli par le responsable du bureau d'études, M. Lionel Rodriguez, qui a présenté les deux sites de confection d'ARMOR LUX.
        Sur le site de l'Hippodrome, les étudiantes ont pu découvrir les différentes étapes du tricotage, des teintures, ennoblissements et tests en laboratoire.
        Dans un second temps, sur le site de Kerdroniou, les étudiantes ont pu observer les ateliers de coupe et de fabrication, découvrir le service qualité, ainsi que d'autres lieux : bureau d'études, bureau des méthodes, bureau "Création".

Les étudiantes étaient ravies  de cette visite car elles ont pu découvrir le milieu de la bonneterie, se projeter, peut-être, dans leur futur métier et donner du sens à leur études.

Un grand merci à la Société Armor Lux pour la qualité de son accueil et à M. Rodriguez pour le temps qu'il a consacré aux étudiantes de Lesven, avec passion.

• Publié le 15/10/2018