• Les étudiantes de TS2MMV : visite chez ARMOR LUX !

• Les étudiantes de TS2MMV  : visite chez ARMOR LUX !
      • Les étudiantes de TS2MMV et deux de leurs professeures ont  visité l'entreprise ARMOR LUX à Quimper le 8 octobre dernier.

Le groupe a été accueilli par le responsable du bureau d'études M. Lionel Rodriguez qui a présenté les deux sites de confection d'ARMOR LUX. A savoir le site de l'Hippodrome où les étudiantes ont pu découvrir les différentes étapes de tricotages, teintures, ennoblissements, tests laboratoire. Dans un second temps, le site de Kerdroniou les étudiantes ont pu découvrir l'atelier de coupe, de fabrication, service qualité, ainsi que les différents services : bureau d'études, bureau des méthodes, bureau création.

Les étudiantes étaient ravies  de cette visite car elles ont pu découvrir le milieu de la bonneterie, se projeter peut-être dans leur futur métier et donner du sens à leur études.

Un grand merci à la Société Armor Lux pour la qualité de leur accueil et à M. Rodriguez pour le temps qu'il a consacré aux étudiantes de Lesven avec passion.

• Publié le 15/10/2018