• La deuxième promotion du DSCG est arrivée !

• Le jeudi 24 octobre à 9h00, Jeanne Kimpflin (CFC Greta Bretagne occidentale) et Thierry Guéguen (Directeur délégué aux formations au lycée Jules Lesven) ont accueilli dans une bonne ambiance la deuxième promotion du DSCG (2019-2021).

Le diplôme supérieur de comptabilité et de gestion est un diplôme de niveau master et fait partie intégrante de la filière de formation qui amène à l'expertise comptable.

Il est la suite logique du diplôme de comptabilité et de gestion (DCG), formation de niveau licence, assurée au lycée Lesven.

Après une heure de présentation générale, les 13 apprenants ont commencé leurs cours qu'ils reçoivent en alternance avec des jours voire des semaines complètes en formation en entreprise.

Nous leur souhaitons un bon épanouissement dans cette jeune formation à Lesven, mais non moins prometteuse et encouragée par l'ordre des experts-comptables.

Au même moment la première promotion (2018-2020) passait à Brest, au Lycée Lesven, ses examens du DSCG qui ont eu lieu du mercredi 23/10 au vendredi 25/10/19.

• Publié le 24/10/2019