• L'anniversaire des 10 ans du DCG à Lesven !

• Les étudiants de la classe de DCG2 (diplôme de comptabilité gestion; filière de l'expertise comptable) ont organisé avec beaucoup d'enthousiasme l’anniversaire des 10 ans d’existence de la formation du (DCG), niveau licence, au lycée Jules Lesven, vendredi soir.

Les anciens diplômés ainsi que de nombreux professionnels et le corps d'inspection étaient invités. Le proviseur M. Revelen, a rappelé l'importance cette filière d’excellence et de son inscription dans la continué d'études possibles au lycée,  au travers de l'ouverture fin octobre du diplôme supérieur de comptabilité gestion (DSCG), niveau master, en partenariat avec le GRETA.

M. Guéguen, Directeur délégué aux formations et ancien professeur a évoqué son parcours qui est passé par cette filière. Parmi les anciens diplômés du DCG présents à la Breizh Cafet', certains ont fait de même.

M. Brest enseignant a rappelé la qualité des étudiants sortis du DCG qu'il a plaisir à accompagner à l'I.A.E de Brest.

A cette occasion les lauréats du DCG session 2018 ont reçu leur diplôme de la main de leurs professeurs heureux et même émus.

Tout le monde s'est retrouvé ensuite dans une ambiance festive autour d'un verre pour échanger sur le devenir de chacun et pousser même la chansonnette sur un air "'les copains d'abord".

Bravo aux étudiant du DCG 2 pour cette soirée réussie !

• Publié le 13/10/2018