• L'anniversaire des 10 ans du DCG à Lesven !

• Les étudiants de la classe de DCG2 (diplôme de Comptabilité et gestion - Filière de l'expertise comptable) ont organisé, avec beaucoup d'enthousiasme, l’anniversaire des 10 ans d’existence de la formation du DCG (niveau licence), au lycée Jules Lesven, vendredi soir.

Les anciens diplômés ainsi que de nombreux professionnels et le corps d'inspection étaient invités.

Le Proviseur, M. Révelen, a rappelé l'importance cette filière d’excellence et son inscription dans la continuité d'études possibles au lycée,  à travers l'ouverture - fin octobre - du Diplôme Supérieur de Comptabilité et Gestion (DSCG) - niveau master - en partenariat avec le GRETA.

M. Guéguen, Directeur délégué aux formations et ancien professeur, a évoqué son parcours dans cette filière. Parmi les anciens diplômés du DCG présents à la Breizh Cafet', certains ont fait de même.

M. Brest, enseignant, a rappelé la qualité des étudiants sortis du DCG, qu'il a plaisir à accompagner à l'I.A.E de Brest.

A cette occasion, les lauréats du DCG Session 2018 ont reçu leur diplôme de la main de leurs professeurs, heureux et même émus.

Tout le monde s'est retrouvé ensuite dans une ambiance festive autour d'un verre pour échanger sur le devenir de chacun et pousser même la chansonnette sur l'air des "Copains d'abord".

Bravo aux étudiants du DCG 2 pour cette soirée réussie !

• Publié le 13/10/2018