• Ils sont enfin médaillés : nos nageurs qui ont gagné la médaille de bronze aux championnats de France de natation excellence après réclamation !

• Félicitations à notre équipe de nageurs qui gagnent leur médaille de bronze tant méritée aux championnats de France de natation excellence ayant eu lieu à Vichy. Suite à notre réclamation et après la réunion d'une commission un nouveau classement a été établi.
        Les nageurs sont les suivants: Royer Elouan   Boisard Alexis  Hénault Menesguen Adèle Roué Milanda Hareng Charles  Rossignol  Telma Et une élève jeune officielle Le Guen Camille.

Nos nageuses et nageurs ont enfin reçus leur médaille des mains de Mme Riclet Proviseure adjointe et de M. Revelen, Proviseur du lycée Jules Lesven  non sans une certiane fierté.

Bravo !

• Publié le 09/02/2017