• Exposition sur le thème du désir

• La CPGE (Classes Préparatoires aux Grandes Écoles) de 2ème année vous propose de découvrir 10 œuvres prêtées par l'Artothèque du Musée des beaux-arts de Brest.

Celles-ci sont visibles dans la galerie du bâtiment V du 30 janvier au 10 mars prochain.

C'est l'occasion d'admirer des œuvres d'artistes connus telles que Le regard oblique de Robert Doisneau ou Les amoureux de Niki de Saint-Phalle, ainsi que d'observer différentes techniques : la photographie, la sérigraphie, la lithographie ou l'aquatinte.

Ces œuvres ont été sélectionnées pour leur lien avec le thème du désir, thème qui est au programme du concours d'entrée aux Écoles de Management que nous intégrerons en septembre prochain.

Les étudiants de CPGE 2ème année

• Publié le 04/02/2020