Erasmus plus

INFORMATIONS SUR LE DISPOSITIF ERASMUS +

- LYCEE PROFESSIONNEL :

- PFMP en ESPAGNE - Validée par Erasmus +

Le Lycée Professionnel Jules LESVEN vient d'obtenir une subvention ERASMUS + afin d"assurer le fiinancement de PFMP à Barcelone en Espagne, dès l'année scolaire 2017.

- LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE :

- Une équipe travaille sur la validation de la charte ERASMUS + pour l'enseignement supérieur.

- Le service volontaire européen (SVE) :

Dans le cadre du programme Européen Erasmus +, nous accueillons cette année 2 services volontaires européens de janvier à juin. Francesco, d'Italie et Zsofia, de Hongrie, ont pour missions d'accompagner les élèves dans la mise en place de projets, d'animations en lien avec l'ouverture culturelle et linguistique. Ils interviendront également au sein des classes pour parler de leur expérience Erasmus et de l'ouverture vers l'international pour les étudiants.

Barcelone 2017

Barcelone 2017pdf - 84 Ko