• Le Brestois Benoît Nicolas est devenu, à 40 ans, champion du monde de duathlon courte distance pour la seconde fois.

• Le Brestois Benoît Nicolas est devenu, à 40 ans, champion du monde de duathlon courte distance pour la seconde fois, le week-end dernier, à Penticton, au Canada. Le Breton a terminé l'épreuve en 1 heure 54 minutes et 5 secondes, devançant l'Espagnol Emilio Martin de 52 secondes. Benoît Nicolas avait déjà obtenu un premier titre mondial en 2014, en Espagne. De retour au pays mercredi dernier, le Brestois, acclamé par ses proches, a pris le temps de saluer un à un son comité d'accueil et d'enchaîner les selfies, l'or autour du cou.

Source : Le Télégramme

Benoit est professeur d'EPS au lycée Lesven.

Bravo !

• Publié le 27/08/2017