• La sortie au match BBH/Toulon de mercredi 6/04/22 avec les deux groupes de premières  EPPCS.

• Un petit retour sur la sortie au match BBH Toulon de mercredi avec les deux groupes de premières  EPPCS.

Un bilan très positif ! Les élèves ont pu observer le match avec un regard plus axé sur le contexte socio-économique lors de la 1ère période.

BBH a largement dominé cette rencontre, et nos élèves ont donné de la voix surtout lors de la 2ème période. Beaucoup de plaisir et d'émotions autour de cette sortie et avec une très bonne attitude.

45 élèves de Lesven-Lapérouse et une dizaine de collégiens de la Fontaine Margot accompagnés par Mme Grémy professeur d'EPS dans le cadre des cordées de la réussite.

Merci à Mme Guivarch et M. Le Boulanger d'avoir pu venir accompagner les élèves pour cette sortie !

Merci également au soutien de la direction, Mme Ach et M. Cornillet ainsi qu'à Eva pour la gestion des internes.

• Publié le 12/04/2022