Europass

Erasmus Days - Europass 2019

EUROPASS 2019

Juin 2019, 25 élèves de première Bac Pro du LP Lesven ont réalisé les Période de Formation en Entreprise en Europe (financement Erasmus +) : destination Valence (Espagne) et Cork (Irlande).

Ils ont travaillé et vécu quatre semaines en immersion totale dans ces pays. A leur retour ils ont validé des savoirs et des compétences européennes.

Aujourd'hui lors des Erasmus Days, ils ont reçu leur Europass (passeport européen de compétences et de qualifications) des mains de Mme VALERO, Proviseur-Adjoint du lycée professionnel.

Pour clore cette cérémonie, autour d'une collation, ils ont pu partager leurs expériences diverses aux futurs partants. En effet, 25 élèves du LP Lesven, partiront de nouveau en Juin 2020 pour quatre semaines à Valence.

Albums photos