• Une convention de partenariat vient d'être signée le jeudi 29/01/15, entre le Lycée Jules Lesven et Armorique Habitat

• Une convention de partenariat vient d’être signée le jeudi 29/01/15, entre le Lycée Jules Lesven et Armorique Habitat.

Le lycée Jules Lesven, section BTS Professions Immobilières, a vocation à former des étudiants aux métiers de la gestion et de la transaction immobilières dans le secteur privé et social.

Armorique Habitat est un acteur majeur du logement social avec plus de 5200 logements répartis dans le Finistère, les Côtes-d’Armor et le Morbihan.

Armorique Habitat et le lycée Jules LESVEN se sont rapprochés afin d'étudier des solutions de partenariat privilégié.

Il s'agit de développer les échanges entre Armorique Habitat et les étudiants de BTS Professions Immobilières du lycée Jules LESVEN.

Ces échanges se matérialiseront par des stages proposés aux étudiants mais également par d'éventuelles conférences animées par des collaborateurs d'Armorique Habitat.

Cette convention signée parmi d’autres montre l’attachement du lycée Jules Lesven aux échanges Ecole/Entreprises, élément essentiel pour la motivation et la réussite de nos étudiants.

• Publié le 29/01/2015
Jules Lesven  Résistant brestois