• SALON DE LA MINI-ENTREPRISE

• Après Carrefour, l’équipe Habil’Shop a participé au salon de la mini entreprise à Quimper, organisé par l'EPA Bretagne.

Les élèves ont présenté leur boutique mobile de vente de vêtements d’occasion et ont relevé le défi de répondre aux questions des 5 jurys sur différents thèmes comme :

- la relation client (de l’étude de marché à la mise en vente du produit),

- la situation financière du projet (gestion des stocks, seuil de rentabilité, constitution du capital, statut …etc),

- le développement durable et l’économie sociale et solidaire.

Non seulement les 6 élèves présents ont bien défendu leur projet, mais ils ont également réalisé des ventes : ce qui donne, encore une fois, le sourire à toute l’équipe Habil’Shop !

Merci à Maxence, Irakli, Alann, Youenn, Latifa et Céline d’avoir participé activement à cette journée.

Photos 1, 2, 3 et 4

• Publié le 13/05/2019