• Les étudiants en deuxième année du BTS Assistant de Gestion PME-PMI ont visité le Centre de Tri Haute Performance à Guipavas des Recycleurs Bretons.

• Dans le cadre de l’atelier professionnel, les étudiants en deuxième année du BTS Assistant de Gestion PME-PMI du Lycée LESVEN à Brest et trois professeurs de gestion (Nathalie ARIES, Armelle BRAS et Gaétan VIGOUROUX) accompagnés du Chef de travaux (Thierry GUEGUEN) ont souhaité visiter le Centre de Tri Haute performance des « Recycleurs Bretons », situé à Guipavas. Cet établissement a été inauguré en 2013.

Cliquez ici sur le document joint pour lire le travail de synthèse des étudiants qui a permis la rédaction un compte rendu de la visite.

• Publié le 09/12/2015
Jules Lesven  Résistant brestois