• Le lycée Lesven vainqueur de la huitième édition académique du tournoi de gestion 2019

• Flavie, Jules et Maxime sont partis tôt le mardi 02 avril pour défendre les couleurs du lycée Lesven à la huitième édition du tournoi de gestion académique, en compagnie de leur professeure Mme Monfort et du directeur délégué aux formations M. Guéguen.

Les élèves faisaient partie des 4 finalistes sur 87  équipes au total (seconde et 1STMG) inscrites au tournoi.

Maxime a présenté le jeu de simulation d'entreprise et les prises de décisions de son groupe de 16 élèves qu'il représentait.

Jules a expliqué comment il a monté sa vidéo suite à l'interview d'une chargée de clientèle de Groupama Brest, et les difficultés de synthèse qu'il a rencontrées.

Flavie a expliqué le sens de son infographie sur la culture d'entreprise de Groupama.

Le jury les a ensuite questionnés sur les différents travaux et sur l'expérience qu'ils en ont tirée.

Après délibération l'équipe de Lesven décroche la première place dans la catégorie des premières STMG !

Félicitations pour cette victoire qui fera date et qui honore les élèves, la section STMG et le lycée !

La vidéo

Les photos :