• Le bénéfique atelier professionnel « Ambition et réussite » pour la section du BTS Gestion de la PME

• La section BTS Gestion de la PME (ex BTS Assistant de Gestion de PME-PMI) du lycée Jules LESVEN a organisé une matinée de partage d’expérience le jeudi 8 novembre 2018 de 8h00 à 12h00.

En début de matinée, les étudiants de première année ont échangé avec ceux de deuxième année pour bénéficier de leur expérience concernant les stages et les conseils pour réussir la première année.

Le temps fort a débuté à 9h avec la rencontre d’une dizaine d’anciens diplômés du BTS Assistant de Gestion de PME-PMI. Ces professionnels exercent dans des secteurs variés (bâtiment, banque, cabinet juridique, grande distribution, sécurité…), montrant bien la polyvalence du BTS GMPE. Ils ont présenté leur poursuite d’études éventuelles et leur parcours professionnel.

Cet atelier professionnel « Ambition et réussite » a permis à chacun de se projeter dans son devenir professionnel en bénéficiant des conseils et du réseau des anciens élèves.

Une belle réussite d'échange et de partage, source évidente de motivation pour nos étudiants dans leur cheminement scolaire et professionnel.

Bravo aux anciens étudiants de BTS AG PME PMI qui ont donné de leur précieux temps et à l'équipe des professeurs de BTS GPME pour l'organisation de cette riche matinée.

L'article du Télégramme : cliquez ici

• Publié le 12/11/2018