• Intervention de l' AJE en TS1GPME

• L'association des jeunes entrepreneurs du Finistère est intervenue au lycée Jules lesven sur deux matinées (26/09 et 03/10) auprès de nos étudiants  de premières années de BTS GPME à l'initiative de mesdames Carrayrou et Le Hir, professeures.

Daniel Sommer et son équipe de bénévoles dynamiques,  composée de mesdames Britta Cou, Marie-Laure Cocaign, et Monsieur Nicolas Gauchery, ont encore transmis avec passion leurs conseils, leurs expériences de cadre d'entreprise, précieux pour nos jeunes.

Le programme était de présenter l’ensemble des éléments permettant à un étudiant de réussir son parcours d’accès au monde professionnel – recherche de stage, travail en réseau, préparation aux entretiens, etc.

Daniel Sommer a beaucoup insisté sur les deux fondements de cette réussite : les compétences (Bilan à CV) et la motivation (Préparation à l’oral à Entretien)

Un grand merci à l'AJE 29 toujours aussi enthousiaste et disponible.

• Publié le 07/10/2019
Jules Lesven  Résistant brestois