• Forum Trajectoire destiné aux collègiens

• Les établissements publics et le Centre d’Information et d’Orientation de Brest organisent, le samedi 2 février 2019 de 9h00 à 13h00, la huitième édition du Forum du Collégien dans la Salle de l’Alizé à Guipavas.

Ce forum est destiné aux parents et aux élèves de troisième des établissements publics ou privés de Brest et de Landerneau. Il doit permettre de porter à leur connaissance la diversité des parcours possibles empruntant des voies de formations générale, technologique et professionnelle après la 3e.

Vous pourrez librement rencontrer les chefs d’établissement, les directeurs délégués aux formations, des enseignants des lycées généraux, technologiques et professionnels et des représentants de l’apprentissage.

Bon forum !

• Publié le 07/01/2019