• Défilé de mode organisé par la section des métiers de la mode

• Le mardi 30 avril 2019, en clôture d'une année riche en actions pour sensibiliser le public à la lutte contre le cancer du sein, les élèves et étudiants ainsi que leurs professeurs de la section ont organisé un défilé de mode, à la salle de conférence de la mairie de Brest.

Tous les vêtements portés ont été le fruit d'un travail conséquent de conception et de réalisation qui a mobilisé beaucoup d'énergie et de bonne humeur.

Ce projet a surtout pu mettre en œuvre tous les savoirs acquis pour faire écho à une noble cause.

Le défilé clôture différentes actions menées tout au long de l'année scolaire 2018-2019 :

- La participation à la course à pied et marche, Odysséa,

- La journée en rose,

- Le menu rose,

- La visite et discussion avec les infirmières de la clinique de Kéraudren.

Bravo à tous la section MMV pour ce succès et cette sensibilisation à lutte contre le cancer du sein !

L'album photos

• Publié le 22/05/2019