• Bravo à nos sept élèves du lycée Jules  Lesven  qui ont participé aux championnats de France UNSS de natation !

• CHAMPIONNAT DE FRANCE UNSS NATATION

CATEGORIE EXCELLENCE

Bravo à nos sept élèves du lycée Jules  Lesven : Boisard Alexis, Hareng Charles, Royer Elouan, Roué Milanda, Rossignol Telma, Henault Menesguen Adèle et Le Guen Camille qui ont participé aux championnats de France excellence de natation du 17 au 19 mai à Bellerive sur Allier (académie de Clermont-Ferrand ).

Leur très belle sixième place a été acquise dans le fair-play et les valeurs du sport, qu’ils ont su porter tout au long de ce championnat.

Un grand bravo aussi à Camille Le Guen qui a été validée comme juge de niveau national et qui confirme donc tout le travail engagé depuis l'année dernière.

Je les remercie pour leur excellente prestation tant sportive que morale durant ces championnats, ils ont su porter fièrement les couleurs de notre lycée.

Merci à leur entraîneur Tony Pouliquen qui nous a accompagné dans cette aventure et prodigué de précieux conseils à notre équipe.

Muriel Gouhey

• Publié le 27/05/2016