• Bientôt : les élections des délégués de classe, éco-délégués et membres du conseil de la vie lycéenne !

• Les semaines de l'engagement sont un temps dédié à l'information afin de mieux comprendre les différents engagements que peuvent prendre les élèves : délégué de classe, éco-délégué et membre du conseil de la vie lycéenne sont autant de mandats qu'ils peuvent investir. Ils s'informent et proposent, s'ils le souhaitent, leur candidature.

Du lundi 4 au vendredi 8 octobre 2021, semaine de la démocratie scolaire, les votes sont ouverts : c'est le moment de choisir ses représentants.

Ces temps forts sont un premier pas dans la construction du citoyen de demain, acteur de la société.

Les CPE.

• Publié le 15/09/2021