• Remise des diplômes par Monsieur Le Proviseur aux lauréats du concours "Une Entreprise Dans Votre Lycée"

• Au mois de mai 2016, la finale du concours "Une Entreprise Dans Votre Lycée" s'est déroulée à St Pol de Léon au Lycée ND du Kreisker et le Lycée Lesven était représenté parmi les 9 équipes qui concouraient. Les élèves qui ont participé à cette journée assez dense (seconde ou première ES) ont pu mettre en valeur le travail accompli depuis octobre en présentant devant 4 jurys différents, composés de professionnels, l'entreprise fictive qu'ils ont imaginé dans toutes ses dimensions (relations humaines, financement, relations clients, fournisseurs,...), dont la principale est le développement durable, puisque les matériaux utilisés pour la fabrication de kakemonos provenaient du recyclage de voile ou de métal.

Les jurys leur ont attribué le prix de la communication pour le concept développé dans le cadre de ce projet d'entreprise. Ils ont obtenu un chèque de  200 euros et un dilpôme.

Fin décembre, le temps est venu de remettre les diplômes aux lauréats. Chose faite de la main de Monsieur Révélen, Proviseur  qui a tenu à féliciter tous les élèves présents pour cette belle initiative.

• Publié le 02/01/2017