• Présentation le l'internat du lycée Jules Lesven par des élèves de seconde

• STMG = Filière d réussite. Une ancienne élève de  STG du lycée Lesven passe par la classe prépa CPEC ECT, un master 2 de gestion, et devient cadre à la DCNS de Toulon.
      • STMG = Filière d réussite. Une ancienne élève de STG du lycée Lesven passe par la classe prépa CPEC ECT, un master 2 de gestion, et devient cadre à la DCNS de Toulon.

• ERASMUS +  Stage à Barcelone - Témoignages d'Ema et de Chloé  - BAC PRO Commerce
      • ERASMUS + Stage à Barcelone - Témoignages d'Ema et de Chloé - BAC PRO Commerce

• STMG = Filière de réussite.  Une ancienne élève de STG du lycée Jules Lesven, titulaire d'un BTS professions immobilières vous parle.
      • STMG = Filière de réussite. Une ancienne élève de STG du lycée Jules Lesven, titulaire d'un BTS professions immobilières vous parle.

• Non au harcèlement !

• Le cri de guerre des handballeuses de la section sportive (Clé) du Lycée Jules Lesven !

• La Fanfare Simili-Cuivres habillée par les élèves et étudiants des sections mode de Lesven

• Le flashmob des élèves de la section sportive de Handball (Le Clé) à voir ! Augmentez le nombre de vues pour le concours !