Présentation de l'association

Qu'est ce que l'Association Sportive (AS) du lycée ?

• Pour tous les élèves de la cité scolaire (tous les enseignants de la cité accueillent tous les élèves).

• Tous les jours ,midi et soir, des créneaux pour s'entraîner (chaque année un planning ajusté aux besoins et aux envies de chacun). Il sera en ligne dès la rentrée.

• Des compétitions pour tous les niveaux, du débutant à l'expert.

Et déjà quelques dates:Cross district le 15 novembre 2017 à Guilers, départemental le 22 novembre 2017 à Quimper...

L'AS du lycée Lesven en quelques chiffres :

• 2016/2017 : 115 licenciés au LGT et 56 licenciés au LP

• Le lycée Lesven représenté à tous les niveaux de compétition, en district avec le cross 36 participants ou encore en futsall , en départemental avec la natation,7 nageurs, le cross encore, en académique le handball filles avec 14 joueuses, le cross la natation et même au niveau France avec cette année le titre en excellence natation.

C'est aussi une adhésion accessible à tous, 10 euros pour la pratique en loisir et 20 euros pour la pratique en compétition.

Alors Rejoignez-nous Vite !!!

Téléchargez le bulletin d'adhésion : Cliquez ici.

Information importante !!! :  Assemblée générale de l'AS  jeudi 14 septembre 2017 de 11h à 12h à l'amphithéâtre (V017).

Il faut s'inscrire à la vie scolaire pour être autoriser à quitter les cours.

Règlement des activités en EPS : Cliquez ici

Tableau des résultats des compétitions AS 2017-2018