• Visio-conférence « Brest / Shanghai » pour les étudiants des BTS Commerce Internationnal et Assitant de gestion PME PMI

• Visio-conférence « Brest / Shanghai »

Visio-conférence « Brest / Shanghai »

Les étudiants de BTS Commerce international (première année) et  Assistant de Gestion PME-PMI (deuxième année) ont posé des questions en direct à Madame Hélène HOVASSE-YANG (Directrice Agroalimentaire « Business France à Shanghai »).

Les étudiants avaient travaillé le cas d’une entreprise Bretonne, pour prospecter le marché du beurre en Chine. Cette entreprise prépare la participation au salon « SIAL China » du 17 au 19 mai 2017. Cette visio-conférence a permis aux étudiants de rencontrer une professionnelle de l’exportation, de découvrir les habitudes alimentaires de la chine et l’importance du « made in France ».

Madame HOVASSE-YANG nous a envoyé un diaporama relatif au marché agroalimentaire en Chine. Cliquez ici pour le découvrir.

Le lycée Jules Lesven tenait à remercier Mme Hovasse pour son écoute et sa disponibilité qui auront permis un dialogue constructif avec nos étudiants.

• Publié le 03/04/2017