• Rencontres littéraires au lycée Lesven entre deux auteurs : M. François-Henri Désérable ; Mme Julia Kerninon et les élèves (2nde) et étudiants (BTS)

• L’association « Livresse de lire » et la librairie Dialogues ont renouvelé cette année  encore  leur   projet d’action lecture.

Le CDI s’est inscrit dans  cette  action avec la classe de seconde 2 de Mme David et la classe de BTS comptabilité de Mme Avril.

Ces élèves ont donc pu rencontrer M. François-Henri Désérable pour son roman « Evariste », dans l’amphi Lesven et Mme Julia Kerninon pour son roman « Buvard » au CDI.

Les prestations de bienvenue, préparées par les élèves, ont particulièrement touché les auteurs qui se sont déclarés ravis.

Ces prestations seront diffusées sur la chaîne tébéo, dans l'émission « Dialogues littéraires » du mois de juin.

• Publié le 06/06/2017