• Les étudiants de DCG ont assisté à la présentation en anglais de l’entreprise SEIMI par une des salariés de cette entreprise.

• Dans le cadre de l’enseignement de l’anglais appliqué aux affaires, les étudiants de DCG du lycée Jules Lesven ont assisté à la présentation de l’entreprise SEIMI située au port de commerce de Brest.

C’est Mme LAMOUR, acheteuse pour la société SEIMI qui a effectué cette présentation en anglais, à l’issue de laquelle, les étudiants ont pu poser les questions qu’ils avaient travaillées au préalable en cours sur l’entreprise mais aussi sur les différences entre le monde de l’entreprise en France et outre-manche. D’autres questions ont été abordées telles que le Brexit, les systèmes éducatifs français et britannique, l’intérêt d’une expérience professionnelle à l’étranger....

Les étudiants ont apprécié ce temps d’échange en anglais et sont prêts à renouveler l’expérience.

Merci Mme LAMOUR.

• Publié le 28/11/2017