• Les élèves de 1ère Bac Professionnel vente organisent le 3éme printemps de la vente directe.

• Les élèves de 1ère Bac Professionnel vente organisent  le 3éme printemps de la vente directe.

3ème printemps de la vente directe

Les élèves de 1ère Bac Professionnel vente organisent  un évènement  contribuant au rayonnement  de leur formation : le 3éme printemps de la vente directe.

Cette action sera l’occasion de promouvoir un secteur économique trop peu connu,  de découvrir la diversité des secteurs d’activités proposés  par ce réseau fort de 170 entreprises, d’enrichir des perspectives de stages et/ou d’insertion professionnelle par la mise en relation avec des employeurs potentiels et d’établir des relations de proximité avec des entreprises et des partenaires locaux.

L’évènement aura lieu le Vendredi  13 Avril de 9h à 13h dans notre établissement au foyer du bâtiment F. De nombreuses personnalités y sont conviées : le député, le maire de Brest, le président de la fédération de la vente directe ainsi que des chefs d’entreprises…

Les élèves de 1ère baccalauréat professionnel vente

A Brest le 16/03/2018